angel33 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut tout le monde jaimerai savoir pourquoi personne ne me parle sur le forum estce que quelqun a quelque chose a me reprocher repondez moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour Angel.Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser, mais autrement ça aurait été avec plaisir que j'aurais engagé la conversation avec toi. Personellement je ne suis pas très présent, mais je passe régulièrement ne serait ce que pour faire un petit coucou et il y a toujours une personne qui me répond. Il y a beaucoup de rubrique ou on peut parler de tout et de rien , ce que je fais souvent. tu ouvre un post dans détente le coin des membres, c'est là où on blablate le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ben dsl moi je passe plus trop souvent mais quand je suis sur le forum je repond a tous le monde . Tu dois peut etre poster plus je sais pas ou as tu poster et que personne ne t'as repondu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merco ça fait 2 fois que tu me casses un message tu vas t'en ramasser une ! Je disais justement pareil, où Angel as-tu posté pour venir dire que l'on ne te parles pas ??? hé bonjour, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 15 juin 2008 jai fait un ptit coucou dans un de mes sujet mon amour dzeuze je pensai que persone ne voulai me parler personne ne ma dit bonjour ces pour cela que jai ecrit se post coucou a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 tu sais dans parler de tout et de rien parfois on passe des trucs mdr et on n'a peut etre pas lu ton message sans le vouloir y a des folles qui blablates regulierement et pour finir elles prennent plus de place que d'autre hein les tarées mdr Mimi va te faire voir ok mdr je t'ai deja dit j'ai tout les droit mdr je suis la reine hihihih tkt angel si on n'avait quelque chose contre toi tu le saurais mdr on n'a tendance a etre assez francs ici mdr hien obispo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il n'y a pas de raison pour ne plus te parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Il faut juste poster dans les bons endroits aussi je pense....et puis tous le monde à déjà bien résumé les situations de chacune...des fois on loupe aussi des posts... Perso on ne se connais pas donc... mais bon dans un autre post dire "je quitte le forum parce que personne ne me parle" fais un peu cour de maternelle !!!Tu ne crois pas ??? On as jamais obligé les gens à rester ou à partir pour ça un grand coup de chapeau à Marie parce que de mon côté ça n'irais pas comme ça ..loll Rien ne t'empêche aussi de poster où tu vois qu'il y as plus de mouvements et de réponses ?!! Et puis moi personnellement je ne réponds pas de suite car les membres de passages ça me titille vachement!!! De surplus certain poste un truc une fois ou deux et après on ne les vois plus pendant des mois et des mois , ils passent mais ne daigne pas faire un coucou alors je ne prend plus la peine de répondre tout de suite... Attention je n'ai rien de personnel contre toi c pour tous le monde pareils !!! Au plaisir de te lire plus souvent ...bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ben je suis du meme avis que toi TF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je vais faire le "père hocquet", je suis du même avis que toi TF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 je suis pliée Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 juin 2008 heu moi non pas tout à fait...parce que si on répond pas aux gens,ca va pas leur donner envie de revenir mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 toi t'es l'admin t'as po le choix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 juin 2008 si si j ai le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c comiiiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 en plus le chef s'y croit pffffffffffffffff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Merco a écrit:en plus le chef s'y croit pffffffffffffffff mdr Ouais Merco pffff c grave ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 juin 2008 qui ca? J'ai core rien suivi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 juin 2008 t'inquiètes Marie elles sont encore dans leur délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ben on parle de toi Marie mdr en plus elle fait semblant de rien mdr TF on va lui piquer sa place a force de fréquenter des tarées elle devient pire que nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 juin 2008 jvois pas pk tu dis ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 et t'as fumer du kanabis mdr?? relis le post mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je sais ce que j'ai marqué,jvois tjs pas pk tu dis que je m'y crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Ptdrrr oui c vrai en plus elle fais semblant de rien Merco Marie c de l'humour à ne pas prendre au 1er dégré!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci la précision Fanny mais j'avais compris que c'etait de "l'humour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Co-Jack a écrit:Merci la précision Fanny mais j'avais compris que c'etait de "l'humour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 ben oui on 'etait partie dans nos delires pour pas changer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Ouais ça fais du bien de délirer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites