leloup11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dur dur la vie de chiens pffffffffffffffffffffff chloé, chipie,et fripouille et bien sur roucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Rhooooooooooooo encore des chiens malheureux (lol)qui peuvent dormir toute la journée et qui ont pleins de joujous!!! Merci pour les photos,ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheinna 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bande de gros pepere et memere lol j aime bien le noir et blanc il est tres boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 juin 2008 héhé la sieste entre deux repos ! quelle vie ces chiens ! La galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 MOI je VEUX une vie de chien comme celle là ! Je peux avoir le mode d'emploi ?? Magnifiques photos merci de nous les faire partager Bonjour chez toi et quand ils seront réveillés, fait leur un câlin de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ho oui kel vie de chien ils on vriament l air maleheureux tes loulou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites