Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes animaux,mon chien goliath

Messages recommandés

super pour ces photos et merci tu as une belle famille,gros câlins à eux

Invité
merci et il me reste un aquarium a remplir de piossons mais il est pas ancore bien fais alors jattend .bise a t animaux

Invité
bonjour merci sheinna c'est quoi la race de ton chien?bise

Invité
Bonjour Dany !

Merci de nous faire partager de si jolies photos !

Bonjour chez toi et câlins à tous tes animaux !

Invité
bjr a tous mes oiseaux joue avec mon chien mais dans leur cage il essaye datrapper les pattes et se prend des cou bec lol.mais par contre goliath a peur du lapin don cjle met pas en contact avec.mais sinon oui tous va bien a part que goliath est anxieu je joue bcp avec lui jlui donne des gateau a ma bouche et je vous enverrai une photo en le fesant .lol.mais on nous a lacher trop de chiens sur nous alors goliath est tres peureu des autres chien.et pour le moment jpe pas aller au club ma fille a une insolation jai du apeler les pompiers la nuit derniere a 4h du amtin et jai eu la trouille.je vous met des photos de mes animaux et ma fille .

Invité

[img]http://www.co-jack.net/vos-chiens-f4/[/img]jai essayer delever mes 2 bebe oiseau mais yen a une qui est morte ya deja 6mois alors je vous mets les photos quand je mocuper deux.bises l jaune est morte ji pense ancore.mais je compte essayer de faire des petits bebe et de metre le couple dans une autre acge pour quils fasse leur bebe tranquille

Invité
Super merci pour les photos dany !!

Invité

jen ai encore tous pleins et jadore trop mes animaux hello

Invité

[img]http://www.co-jack.net/vos-chiens-f4/[/img]voici goliath sur le balcon et ma fille quand ils sont tous vers moi goliath la ou jme trouve il si trouve il mattend jusqua la porte des toilette lol

Invité
NON NON GOLIATH ME ROULE PAS UNE PELLE LOL MDR

tu es sûre qu'il ne te roule pas une pelle mdrrrrrrrrrr,gros câlins à lui

Invité

[img]http://www.co-jack.net/vos-chiens-f4/[/img]ca c'est un cloange que je fais moi meme jadore en faire et je fais aussi des photorecit en music c'est des photos et en defilant avec de la music si vous voulez voir dites moi mais je ne sais pas comment faire pour lenvoyer

Invité
merci je suis pleine de tendresse pour ma fille et mes animaux.jen ai encore pleins des comme ca lol

Invité

[img]/vos-chiens-f4/[/img] la je jouait avec lui a qui arriverai a lacher prise lol

Invité

[img]/vos-chiens-f4/[/img] encore un ti partage d'amour et de tendresse a vous proposer .le titi fesant mamour a ma fille de 14 ans

vous etes tout mimi!
merci pour les photos
et contente de te revoir parmis nous!

Invité
je voulais vous demander comment fait on pour venir vivre en belgique?etfautilquemon chien porte une musoliere car il en a la trouille et je veux pas lui imposer une musoliere

Invité
merci a toi;pouvez vous me doner un conseils?voila depuis les petard mon chien a peur dehors et ne veut plus avancer alors se que je fais jtire sur le collier a pike (dsl)jsuis deja tomber plusieurs fois avc lui il tire de trop et je commence a courir et comme jai une laisse de 2m et jlemmen vers moi et jlui dis au pied mais des fois c'est tres dure;comment je dois reagir pour qu'il me fasse confiance et qu'il peut avancer avec moi?mais le pire c'est qu'on nous a lacher des chiens sur lui et moi;c'est dure tres dure ke des fois je craque psychologiquement

Invité
pleurer en ce moment jsuis triste pour lui je ne sais mm pas si je vais reussir a laider

bin alors Dany, c'est quoi ce découragement ? En tout premier lieu, il faut rester calme avec lui, ne pas lui parler comme à un enfant s'il a peur, juste lui dire que ce n'est rien. Et puis l'idéal c'est l'éducation dans un groupe. le "dressage" ou "écoute" sont excellents pour leur bien-être et le tien. J'en parle en connaissance de cause, j'ai eu des soucis au début avec mon chien, il était trop gâté. Maintenant il va avoir 2 ans donc son adolescence est pratiquement finie. Je n'ai fait que 3 leçons d'écoute puis il a été malade et je n'ai pas été plus loin, je l'ai regretté et le regrette encore aujourd'hui. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

et si des chiens se jettent encore sur lui et toi, fais face reste sans bouger et ne lache surtout pas ton chien.

courage à toi et positive ! Ca va aller.

Invité
bjr a toi et merci bcp de ton soutien jai pris un abonnement 1ans dans un club canin et on verra bien .il me quitte plus a la maison et je joue bcp avec lui ainsi que ma fille il lecoute aussi mais pas comme a moi.alors jai pris aussi des cours pour elle comme ca on laidera encore plus ;gros bisous a toi calin a ton chien a bientot .jai laisser mon msn si ca te dit dans mon profil comme ca on discute de tout et de rien.bye