Invité Posté(e) le 27 juin 2008 [img]http://www.co-jack.net/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phalippou valerie111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ce sont de trés beaux oiseaux mais trés bruyant moi les miens ,il a fallu que je m'en sépare les voisins en appart n' ont pas aimé leur cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Ils ont de très beles couleurs ( même si perso je préfère lesoiseaux en liberté ) Bonjour chez toi et caresses à tes plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oh j'aime bien...quand je saurrais mettre les photos je mettrais mon mien a moi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est vrai qu'ils ont de jolies couleurs....très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites