darras11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour,Je vous informe que Louxor ( husky)est bien arrivé en france hier et qu'il a fait une trés bonne nuit et c'est trés vite adapté à la vie commune avec les autres habitants de la maison.Bon dimanche à tous.Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est super pour lui,n'hésite pas à mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Ah oui contente que le voyage c'est bien passé !! N'hésitez pas à nous mettre des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour les nouvelles.Je suis très contente que le voyage se soit bien passé et que Louxor s'adapte déjà! J'espere avoir souvent des nouvelles et pleins de photos. Gros bisous à lui. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour ! Contente d'avoir déjà des nouvelles de Louxor et que le voyage se soit bien passé N'hésites pas à nous mettre des photos, ca nous fait toujours plaisir de revoir nos petits ... Merci pour ces nouvelles si rapides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ah oui des photos surtout, des nouvelles, un petit coucou de temps en temps sur le forum qui est une grande famille et aime savoir ce que deviennent les bébés adoptés. à bientôt et merci d'avoir adopté Louxor(superbe nom) plein de joies et de bonheur tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Super :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ON attend les photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites