chroupi 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voila pour mon anniversaire j ai recu mon petit bebe de 9 semaines c'est une fille en pleine forme elle s'appelle Louna elle est croisee cavalier king jack roussell elle est tricolore et ressemble tous au cavalier je revais d avoir un chien cavalier ou beagle et mon reve est exsocer hier je suis allee chez le veto elle a 2kg et se porte tres bien on lui a fait c est premier vaccin et dans 1 mois elle aurra un rappel et la puce dés que j ai des photos promis je les mettrais au faite pour marie j ai vu que tu vendais les lettres pour mettre sur un collier avec des straces as tu en stock la lettre l et elle est a combien mettre d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour, Vite vite des photos!! C'est bien que tu fasses le necessaire pour les vaccins et la puce. Les petits colliers + 6 lettres ou motif sont à 13,50€. 1,90€/lettre ou motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chroupi 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci promis je fais des photos d elle je passerais problement tantot ou demain car la je prepare les valises pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop mimi à toi et gros câlins à Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 à Loona et à toi Roxane. Elle est adorable ta petite puce. Bonnes vacances alors que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chroupi 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 rooo trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Louna et à toi Elle est très très jolie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 " longdesc="6" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Co-Jack a écrit:Bonjour,Vite vite des photos!!C'est bien que tu fasses le necessaire pour les vaccins et la puce.Les petits colliers + 6 lettres ou motif sont à 13,50€.1,90€/lettre ou motif Je me suis trompée c'est 5 lettres ou motifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chroupi 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je sais hier je suis allee chercher son collier et une casquette c'est pas grave du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites