lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ils sont vraiment heureux ces chiens et les photos sont très belles, merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci pour les photos, je vois que Lyrco n'a pas peur de se mouiller !! Plein de câlins pour lui et bonjour à toute la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ils s'amusent bien les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui lyrco adore l eau je ne sais plus le tenir kan y a de l eau et veu toujours aller dedan hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 superbes photos lirco le jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tu peux ma peler sandrine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 et moi tu pe mapeler danielle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites