lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 voila nous sommes aller a liege a la citadelle avec ma belle mere et ses 4 chiens et un copain ki nous a rejoint mais po su prendre bck des photos trop occuper a parler mais en voici quelque unecette balade ma fait du bien. Sa ma sortie de chez moi vite dimanche attention chien mechant pres a attaquer lol petit arret sur la vue de liege voici luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 superbes photos. Et très belle vue sur liège.et les chiens ont l'air de bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Lyrco est un vrai petit poseur en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 très belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci bck mais on va toujours la ou on peu les lacher come sa il se defoule bien enfin y avai ke le mien detacher mdr car l es autre ecoute po trop bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites