pichi011004 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voilà une nouvelle photo de ma chienne JodieJ'en ai fait une de plus près pour que vous puissiez voir ses beaux yeux bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 si tu me regardes comme ça je viens te faire un gros câlins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 superbes yeux, remplis de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle est adorable! Merci pour la photo. J'adore les yeux bleus des husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 magnigique j'ai presque la meme mais yeux marronsnif marie sa veut dire que la mienne a pas des bo yeux..........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voici mon bb comment elle grandit snif sa grandit trop viteVOILA MA FIFILLE PLUTOT LA FOFOLLE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloup 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elle est vraiment magnifique et le regard super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elle sont vraiment très belles vos filles. et toi tu rayonnes Sab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Qu'est ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trop belle aussi moi elle est déjà vieille elle a 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci pour le compliment mimi, elle va avoir 3mois mais c une vrai folle mais je l'avou a l'éducation et agility rien a dire elle est niquel mais activité préféré c embété sa grande soeur , lui mordille les oreil , les patte etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui elle as un super beau masque en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 lol mdr hier on a été chez le véto pour vacciné les 2 puces et j'ai sur que le 27 juillet elle aura 4mois et non 3. la honte pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il n'y a pas de honte à avoir dit 3 mois au lieu de 4 ! Il m'a bien fallu 15 MOIS pour m'aperçevoir que MA Babou était UN baboule alors tu vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ouah quel jolie chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui elle était belle mon toutoumalheureusement elle est partie rejoindre le paradis des toutous en octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oh je suis desolée...Elle etait magnifique, un regard semblable aux miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui elle était magnifique , elle aura bien vécu presque 15 ansles tiens sont beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Eh ben 15ans c est tres tres bien! j ai lu que les huskys avaient une moyenne de vie de 12ans... comme la plupart des grand chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites