lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 PresentationLyrco & Scarface1an & demi & 3 ans Russel & croiser StaffDeux MalesLes JeuxLes clownsLes posesLes dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et voilà de tres belles photos!Je ne saurais même pas laquelle choisir mais les poses et les dodos sont les plus attendrissantes je crois. gros bisous à eux deux. Merci à toi pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui ils s aiment sais deux la :D merci et de rien sa fait toujours autant plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Que de MERVEILLEUSES photos ! Merci beaucoup elles sont superbes ! J'adore " la sava maman ?! " Plein de câlins pour eux et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Les photos sont superbes j'adore la derniere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci bck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 magnifique, je ne peux pas dire autre chose. On voit qu'ils sont mâles heureux ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui ils sont battu tout les jour et on leur donne pas a manger mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloup 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 et bien que de belles journées à l'horizon super top génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ils sont tro mimi et ils savent tapé la pause lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci bck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites