lilou911 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voila Leon à 8 semaines :) Maintenant il a un peu plus de 4 mois et c'est un vrai monstre Bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 comme il est beau , tu as de la chahnce d'avoir pu le photographier d'aussi près, j'en ai 4 et il est très difficile de les approcher(ce sont des petits sauvages). merci pour cette belle photo. Caresses à Léon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tres joli! Tu as une photo de mnt?? Pk un petit monstre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je vais en faire, la je viens de changer de pcje dois encore recuperer mes anciennes donnees :) Bah en fait MIMI je l'ai bien zoome puis je l'ai eu bébé et il est pas du tout sauvage lol Bah un monstre parce que monsieur pisse dans mon lit!Qu'il fait betise sur betise mais bon ca lui passe"ra il est jeune!Et pr le pipi la veto m a dit que quand il serait castre ca irait mieux et de plus le laisser aller la ou je dors on verra bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloup 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Comme il est beau tout petit, j'ai hâte de voir une photo récente ! Plein de câlins à lui et bonjour chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 apparemment, la castration est bonne pour tout, faudrait voir avec les hommes si ça fonctionne, certains en auraient bien besoin allez, sans rancune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voila c'est Leon à 4 mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci pour les photos,il est tres beau. Ca a l'air chouette les ptites lampes en forme de fleurs au mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super beau le Léon ! j'aimerai le même à la maison !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 très beau Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 quel poseur et un regard "diabolique" très très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il est tré bo et la pose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 très beau ce poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Leon a surement beaucoup changé,tu as de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites