pat08541 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bon j ai 2shih-tzu :une s appele chipiie elle a 12ans bientot 13ans he bien c est bien une mémére mais elle tres calme gentille couleur blanche et beige mais elle est toujour coller a moi l autre shih-tzu elle s appele BIKINIE elle a 2ans c est une toute jeune ,joyeuse ,joueuse sur tous avec chipie mais elle est aussi calme et gentille elle est noire ,elle va avoir ses chaleures pour debut septembre j aimerai lui faire une seule portée et garder un chiot ou acheter un chiot mais j ai du mal a trouver un male shih-tzu pour la saillir dur dur si il y a des personne qui peux m aider a trouver je vous dis merci je demeure dans la meurthe et moselle (54) a coté de metz.... et mon cheri c est un chihuahua a poil mi long ,il a 5ans il est de couleur chocolat ,jamais fait de saillir . il est tres joueur avec ses 2cherie ,il est tres jalous de ses cherie ,il n aime pas qu on les touche a par la famille le reste il grogne ils se disputent jamais avec chippie et bikinie mais ils jouent souvent avec les enfants........ j ai 2 grand jardins hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 On peut avoir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08541 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonjour voici la photos de mes cheries: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08541 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voici bikinie elle a eu sa jolie toilette hihihi : je cherche un male shih-tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop mimi les tites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 encore des chiens malheureux, mais quand donc arrêterons-nous de les étouffer sous nos câlins ????? Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci de nous faire partager tes photos ! Pleins de câlins à tes 4 pattes et bonjour chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloup 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 super les pts bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites