pichi011004 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Deux nouvelles photos de ToudouVous verrez que sur la 2 ème photo , Paloma est venue s'inscruster sur la photo , elle voulait faire un bisou au lapinA chaque fois qu'elle le voit il faut toujours qu'elle vienne pour lui faire un bisouC'est trop chou en plus elle passe sa langue comme si elle voulait le lécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il a bien changé lui aussi. C'est chouette que Paloma et lui s'entende bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Toujours aussi mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Héhé elle sont marrantes les photo, quelle chance qu'ils s'entendent bien ! c'est beau l'amitié entre les animaux, quel exemple d'entente entre races différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour Vanessa,tu n'as de nouvelles photos de Toudou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non j'ai pas encore eu le temps d'en reprendre depuis le temps , pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Parce que ca fait un petit temps que tu n'en as pas mis. Tu vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui je vais bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voici des nouvelles photos de ToudouIl a maintenant 1 an et 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Haaaaaaaaaaaa merci! C'est une idée ou il est plus gris et moins brun? Le montage de ton avatar est magnifique,tu travailles avec quel programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui il est plus gris qu'au début où je l'ai eu pour mon avatar j'utilise photoscape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je ne connaissais pas du tout,merci bcp il a l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il porte bien son nom en plus, il a en effet l'air d'être tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je ne suis pas très rongeurs mais ma belle sœur tomberait raide car je l'avoue il est quand même super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 que des beau gosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites