obispogirl13 0 Posté(e) le 6 août 2008 voilà ce matin ma belle fille nous a offert une perruche si quelqu'un si connais dasn les noms race sexe etc merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 6 août 2008 ell est tré belle ma mere en a deja eu pr les prénoms dsl pa d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 août 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 super belle perruche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 août 2008 comme elle est belle ! Lui manque plus que la volière, c'est ça ? tu peux aller sur ce lien http://pennant.populus.ch/ ou celui-ci http://www.psittacides.com/psittacides.com_perruches.htm pour en savoir un peu plus. avec ce superbe oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci marraine et aux autres aussi et pour la cage j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 août 2008 magnifique pour la volière ! done des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 8 août 2008 voici Willou, c'est une photo prise à l'intérieur de sa cage de transit maintenant il est dans sa grande cage. pourquoi Willou en hommage à ma meilleure amie qui est partie en France son amoureux et chanteur s'appelle William Wesley et il a un myspace que vous pouvez découvrir moi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 août 2008 il est beau willou, c'est chouette comme nom ! longue vie à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 9 août 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 hiihhihi et si maintenant c'etait une femelle mdr tu ferais quoi mdr tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 août 2008 je l'a mange au barbecue biesse que t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 août 2008 y aura pas de quoi t'en mettres sur ta grosse dent, un bbq ? n'importe quoi !!!! pôf biesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 pfffffffffffffffffffff meme chtite princesse ne sera pas racassiée avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est vrai chtite Merco, à part sucer les os !!!!!!!!!!!!!(et encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 17 août 2008 bande de biesse que vous êtes bon trève de plaisanterie maintenant car il y a du nouveau hihihi un penant est venu rejoindre Willou hier soir et tant que l'on y était cet aprem un kakariki est venu aussi le rejoindre son nom est ricky reste a trouver un nom poure le penant. pour le nom penser au prénom que l'on a déjà à la maison pour pas avoir le même son merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 août 2008 hé bin dis donc la famille s'agrandit d'allure. Vénus ça n'irait pas comme nom ??? Il y a une sorte de pennant dont le nom scientifique est vénustus perruche gracieuse. et tout ce petit monde s'entend bien, y a pas de souci avec les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 17 août 2008 ben Vénus pour un mâle c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 17 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 août 2008 ha un mâle oui en effet ils sont beaux et ont une belle volière. Ulysse, rabbi(jacob) sais pas j'espère que tu trouveras rapidement. bigs bisous marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 21 août 2008 voilà on a choisi ce sera Horus pour le penant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 août 2008 Horus http://www.egyptos.net/egyptos/dieux/horus.php superbe nom pour un superbe oiseau ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 août 2008 voici Ricky le kakariki sur la tête de Mélanieet là c'est Horus le penant et Willou la peruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 22 août 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 22 août 2008 ahhh c mimi par contre j'aime pa trop le jaune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Hoo c'est mignon sur la tête de ta Puce ! Et puis aussi celle ou on dirait qu'ils se font des bisous Bonjour chez toi et plein de câlins à tes 4 pattes et puis aussi à tes 2 ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 août 2008 superbes photos mercfi pour le partage, ils sont bien beaux et j'adore celle où horus et willou se font des bisous, y a de l'amour dans l'air. Mélanie devient de plus en plus jolie ! Et avec ricky sur sa tête en plus. (attention au caca de kakariki). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voici Horus Ricky Willou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tres mimi,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 willou trop bo horus a la grosse tete je trouve mdr tout compte fait je reviens sur ce ke j'avai dit avant il est mimi ricky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voilà Lily est venue rejoindre Willou dasn la famille perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tres jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci tit Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 trop mimi, moi j'ai ma demie soeur (euh pardon marie ma soeur lol) qui a un péroquet c vachement imprésionnant en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est toute jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Lily comme la cox ! elle est super belle comme la cox ! c'est willou qui va être content ! te voilà lancée dans l'oisellerie ma katty ! Et tout ce petit monde s'entend bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui tout ce passe bien pour le moment merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 super jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voilà vu que l'on a toujours retrouvé notre Lily, on est allé chercher une autre tit femelle pour Willou, je vous la présente c'est mademoiselle Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Dommage pou Lily mais Lola est toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Bienvenue à Lola sur notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 a lola en espérant qu'il va pa disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super mimi le piaf même si sont en et pas 1mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 à Lola et espérons que Lily est bien traitée. Très jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jolie Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tro mignionnnnnnnnnnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci à vous pour vos coms même si ma Lily me manque mais bon pas le choix donc on va apprécie rla tit Lola en plus c'ets mon qui l'ai choisie alors que Lily on nous l'a donnée donc pas eu le choix del a couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites