michel 59216 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voici daïla ma petite maine coon ,bleu et blanche de 4 mois et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle est toute mimi , quelle poseuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres joli en bleu aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Ho que oui elle est super belle aussi ! Tu as beaucoup de chance Caresses à elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 euh trés jolie mais jsuis perdu tu dit bleu et blanc........ euh moi je voi gris et bblan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c la photo qui fait sa ,je te confirme bleu et blanche!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elle est superbe j'en connais qui rêvrait de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites