michel 59216 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voici mon petit doumi males de 6 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ah il est super beau ce chat ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres jolis.Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Ho qu'est ce qu'elle est belle Merci pour les photos ! Plein de câlins pour elle et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 waouwwwwww splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 quel manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 superbe et 2 en plus pourtant ça coute cher non ??? ce style de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui ,ces chat on un cout ma femme a passé son diplome CETAC pour faire l elevage de chat et pour ceux que sa interesse nous faisons une expo le 21 decembre avec les minou a Ciney ps:le cout du maine coon est lié au nombre d examen a faire pour evité de nombreuse maladie genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Hoooo Merci pour l'info, j'adore les expositions félines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adele01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Rhho il est magnifique ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 les loulous qui ont voulu profiter de la neige ,ils ont voulu sortir alors qu il faisait -18° :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adele01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 superbe tes photos on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 super il sont trop beau felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 rhoooooooooo adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elles sont superbes tes photos, vu le prix c'ets pas risquer de les laisser sortir ??? sauf si tout est bien cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pourquoi un animal qui coute pas cher c'est rien s'il part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 non ,j ouvre la fenêtre et ils ont accés a une cours de 9m² toute cloturé de bas en haut pour eviter les fugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ca c'es bien au moin pas trop de probleme avec les voisin ou le risque de faire un accident sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est joliment fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est bien fait ! Merci pour ces jolies photos Obispo, Marie a raison, pourquoi est ce qu'un animal cher devrait il être plus protégé qu"un autre ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'adore aussi cette race et les scottish fold,le jour où je n'aurais plus de sphynx je ferais un choix,ils sont très beaux tes maines coons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites