Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Voici qui tient compagnie à mes chiens et mes chats, il ne vous reste plus qu'à voir notre ami le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 superbes,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 les filles pour vos compliments ! Bonne journée Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah bin ça !!!! qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Tu en as de la chance de pouvoir avoir tous ces animaux ! Ils sont fameux, ils n'ont pas l'air d'avoir faim en plus félicitations et merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui Mimi ! J'ai beaucoup de chance j'avoues ! J'adore vraiment être entourée de tous mes animaux, chiens, chats, cobayes et Madame Lapin ( je n'ai pas encore de photos ) Maintenant, j'aimerais beaucoup avoir une petite chèvre naine ! Bonne soirée Bisous chez toi et câlins à Monsieur Pongo de la Chattière et à tous ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai oublié de vous dire ... PIXELS EST PAPA ... les 4 petits et LYLY LA MAMAN se portent bien Je suis sûre que vous voulez des photos non ? Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bin évidemment on veut des photos, félicitations aux heureux parents ! une chèvre naine, tu as donc un parc autour de ta maison, là tu peux faire attention à l'écorce de tes arbustes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Non Mimi je n'ai pas un parc mais un jardin grand assez et une cour pour le barbecue, pots de fleurs, jardinage ... plantes aromatiques et FARNIENTE puis seulement ensuite une pelouse de +/- 75 m sur 4 avec un boulot, un cerisier et quelques arbustes avec un cabanon pour le rangement. Je voudrais mettre, derrière le cabanon, ou il me reste encore un morceau de terrain avec quelques arbres, mais dont on ne se sert pas, une petite chèvre naine avec mes cobayes et Madame lapin ! Oui je sais pour l'écorce mais nous mettrons un treillis autour des boulots du fond ! Bonne soirée Mimi Je mets les photos dès demain Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super mimi on dirait des hamster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Olàlà ils sont vraiment superbes !!!!!!!!!!!! Que tu en as de la chance !!!!!!! Tu est super bien entourée !!! Gros câlins à tous ce petit monde !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 OUI Ma Fanny , je suis BIEN entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Voici les photos des 4 bébés de PIXELS et LYLYTout d'abord place à l'heureuse Maman ...Et voici les 4 petits ( nés hier vers 17 heures 30, 2 mâles et 2 femelles ) Tout le monde ne le sait sans doute pas mais un bébé cobaye, mange ( graines, fruits, pissenlits, foin ... ) et boit ( l'eau du biberon ) comme un adulte dès sa naissance, il a quand même besoin de l'apport du lait de sa maman ! Il se débrouille donc " presque " seul, joue et cours dès les premières minutes de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 qu'est ce qu'ils sont beaux,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ils sont vraiment trop beau ma Nicky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah bin là, bravo à la maman (et au papa il y est quand même pour quelque chose). quelle belle "brochette" ! c'est formidable comme la nature est bien faite ! fameux environnement quand même chez toi Nicky, c'est chouette, tout le monde à de la place comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 De rien Tibou, cela me fait plaisir de partager ces photos avec vous ! Hihi hein oui Ma Fanny qu'ils sont trognons ? Oui Mimi, une belle " brochette " mais SURTOUT PAS pour le barbecue Bonne soirée à vous toutes ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bin non pas pour le bbq quelle idée ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shIP 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 superbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci Ship Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Comment vont Pixels et son harem?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Très très bien, deux jolis nouveaux bébés sont venus agrandir la famille déjà depuis 2 semaines ( mais je n'ai pas encoe de photos je sais pas bien du tout ... ) Je vais m'y appliquer ce week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Les bébés tu les gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noox'111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Rolala, je viens de voir une magnifique rosette tricolore dans le tas <3 Félicitation pour les bébés, je rêves ou ils sont rouans ? J'aurai bientôt des bébés rosettes aussi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Nicky a écrit:Très très bien, deux jolis nouveaux bébés sont venus agrandir la famille déjà depuis 2 semaines ( mais je n'ai pas encoe de photos je sais pas bien du tout ... ) Je vais m'y appliquer ce week end ... vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Ah oui des photos , des photos lolllllllllll Vais pas inventer à Roland d'en avoir un il vas faire une crise cardiaque ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Ha ben non Marie, devines donc où ils sont adoptés ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Noox' tu m'en demandes beaucoup En fait quand j'adopte un cobaye, c'est un coup de coeur, je ne me pose pas la question de sa race ... Je l'aime c'est tout, qu'il soit noir, gris, à poils courts ou longs ... Je ne savais même pas jusqu'il y a quelques années qu'il y avait différentes races ( oui ca peut paraître bête mais bon ... ) Bonjour chez toi et câlins à tes bébés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je n'en sais rien Nicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est Nadine qui les prends pour ses filles ... ( enfin surtout la dernière ) Ou parfois je fais plaisir à des amis de ma puce comme cela j'ai des nouvelles Bonne journée bisous chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 De nouvelles naissances Nicky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Non Marie, et pas de prévue pour le moment ... Mes deux dernières petites femelles sont parties chez une amie qui en est tombée " amoureuse " YEEEEEEEEES je les verrais dès que j'en aurais envie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ca c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DORA03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 super tes photo il son trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci beaucoup Dora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 trop mimi il sont super merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci Mika c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour, Comment va la famille de Pixels? Il a encore été papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Non Marie, mais cela ne devrait PLUS tarder ... 4 de mes petites demoiselles me semble plutôt rondes et ont quelques petites boules " étrangement " mobiles dans leur petit ventre ... Bisous chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 février 2009 ok tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 15 février 2009 waouwwwwww bientôt des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 février 2009 pixels le don juan des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 février 2009 surtout que Pixels est un cobaye mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 15 février 2009 oh allé monte sur ton cheval avec le pistolet, les bote et le chapeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 février 2009 ca va Sab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui, faut juste l'imaginé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 février 2009 Co-Jack a écrit:surtout que Pixels est un cobaye mdr désolée j'avais pas fait le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAYA-13 0 Posté(e) le 17 février 2009 Trop excellents les cochon d indes... trop mimi J adore sur la premiere photo le brun foncé avec une belle chevelure blanche sur la tete MDR trop magnifique celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Ca y est Marie, Pixels est papa de 4 magnifiques petits bébés depuis cette nuit, je fais des photos tout à l'heure ! Bisous ! Merci Raya-13, cette demoiselle s'appelle Frigolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites