Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pixels et son harem ...

Messages recommandés

Invité
Trop cool des babys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Tu as une boule de cristal Tibou ??! mdr
J'en ai deux en effet qui sont prêts à être adoptés héhé

mince alors moi il m'en faudrait un qui serait a adopter pour la mi-juillet car c'est à ce moment qu'on va en avoir un autre c'est pour pas qu'ils se disputent enfin je ne sais pas si ça fait quelque chose ou pas toi qui en a qu'est ce que tu en penses?

Invité

Non Tibou, en général, les cobayes sont des animaux super câlins et ne se disputent pas il faut juste éviter de mettre un mâle et une femelle sauf bien entendu si tu veux faire un nombre incalculable de bébés mdr
Deux mâles peuvent même vivre ensemble mais il faut en effet qu'ils soient habitués directement
Par contre, pour deux femelles, tu peux en avoir une maintenant et une autre ensuite sans soucis !
Quel âge aura ton autre cobaye ??!
Est ce un mâle ou une femelle ?

Bisous Tibou

c'est une petite femelle elle devrait avoir 6 ou 7 semaines je pense
je te sonne se sera plus facile mdrrrrrr

moi itou j'attendsssssssssssssssssssssssssssssssssss lol

faudrait qu'on passe faire une photo de la petite choute,elle est noire,si pas de photos maintenant j'en mettrai après quand je l'aurai

Nickyyyyyyyyyyyyy viens viteeeeeeeeeeeee je veux voir la photo de la petite

félicitations Tibou, tu ne m'avais pas dit que tu allais être maman Embarassed tu me caches des choses, pô bien ça. Bravofleur vite des photos.

ben ça c'est fait rapidement en fait cette semaine,tu sais Mamy j'ai pas vu que j'attendais famille mdrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
Loll ben ça alors ma Tibou c fort quand même ptdrrrrrrrrrr

On attends bien sûr impatiemment des photos ;op

Invité
J'ai mis mon appareil en charge Tibou, tu auras la photo ce soir
bisous et bonne journée

youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,bisous et bonne journée itou

oui ça pour être rapide ça l'a été, parfois les choses arrivent sans que l'on s'en rende compte mais là alors mdrmdr

suis d'accord avec toi Marie c'est pô bien de nous cacher des choses.

Même à toi Fanny elle l'avait caché pfff et on croit avoir de potes ! mdrmdr sacrée Tibou va !

Invité
mimiabeille a écrit:

Même à toi Fanny elle l'avait caché pfff et on croit avoir de potes ! mdrmdr sacrée Tibou va !

pleurer c vrai ça ma Mimi chérie tu as tout as fait raison !! Je ne lui dirais plus rien non plus lolllllll

Invité
Ben pourquoi ça y as pô de honte ?!!

Non à notre epoque,ce n'est plus honteux...bien ou pas???j'en sais rien!

honteux pas du tout,quand à bien ou pas certaines n'ont pas le choix si elles se font larguer,pour d'autres c'est un choix

J'ai l'impression que c'est devenu un peu une mode...
Et...Est ce qu'un enfant est capable d'elever un enfant??

tout dépend de la maturité de l'enfant.Disons que parfois quelqu'un de 17 ans peut avoir plus de maturité qu'une personne de 30 ans dans ce cas je dirais oui.Etre parents c'est avant tout être responsable,faire en sorte que l'enfant ne manque de rien,soit bien éduqué etc.Dans tous les cas il faut savoir qu'avoir un enfant change la vie et que parfois il faut faire des sacrifices

des filles-mères il y en a toujours eu. Ce qui est incompréhensible à l'heure actuelle, c'est qu'il y en ait encore. Avec toutes les possibilités qui sont offertes de nos jours, il est impensable que de pareilles mésaventures arrivent encore.

Exceptions faites des viols, les jeunes sont au courant maintenant de toutes les possibilités de contraceptions existantes.

Il est rare qu'à 15 ans aujourd'hui, les filles souhaitent avoir un enfant. Les garçons encore moins.

En cas "d'accident" (le vilain mot) il est toujours possible d'interrompre une grossesse. Mais le mieux c'est d'éviter d'ne arriver là.

Si les parents étaient plus attentifs, plus disponibles, plus à l'écoute de leurs enfants, ces "accidents" pourraient être évités et des innocents ne seraient pas les victimes de personnes inconscientes ou insouciantes.

Et comme le dit Marie, à part quelques rares exceptions, des enfants ne sont pas aptes à élever un enfant. Combien de ces enfants n'ont-ils pas été rejetés ou abandonnés, parce que leurs parents n'avaient pas eut le temps de faire leur jeunesse ?

Tibou a bien résumé la chose : un enfant doit être désiré (et non pas être un "accident"), assumé pleinement, soigné, éduqué, dans les meilleures conditions, ce qui de nos jours, même avec des parents adultes(plus de 18 ans) n'est pas toujours facile.

Il fut un temps où ces maternités non désirées étaient inévitables, (les moyens mis à disposition n'étant pas aussi efficaces qu'aujourd'hui,) mais plus de nos jours.

Et toute ces pensées philosophiques dans un post où seul Pixels devraient être la vedette. Pardon Pixels d'avoir ainsi pollué ton post. Embarassed

Nickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy la photo et ne t'inquiète pas Mamy c'est bien aussi d'avoir les avis de tout le monde sur certaines choses donc tu n'as rien pollué du tout bisous

Invité

Et bien il y auras un cochon dinde en moins pour l'adoption ma Tibou lollllllll

Et oui j'ai littéralement , voir dire complétement craqué !! Je n'avais pas encore eu l'occasion de les voir ...et voilà...

Mais seulement je la laisse près de sa famille ..elle s'apelle Pipette mdr ,c Ro qui as choisi le nom mdr

bounce dès que je sais je vous montre des photos... ou alors ma Nicky vous en mettras quand elle auras le temps...

Invité
Tibou a écrit:
ohhhhhhh la copieuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben non je copie pô j'ai juste craqué pour cette belle demoiselle lollllllllll viveviveouaisprrrrrrrrrr

Mais l'autre est super jolie zaussi héhéhéééééééé

et Lola elle dit quoi de la cochonne d'Inde ? Elle ne pourra même pas jouer avec ?EmbarassedPipette, c'est marrant comme nom, j'aime bien.

bienvenue à Pipette alors 03

Invité

Ben vrai que Lola ne pourras pas jouer avec sauf quand elle iras lui rendre visite mdrrrr

Merci pour la bienvenue ma Mimi chérie

Je vous mettrais des photos demain

Toi Tibou nananinanere: lalalalak

Gros bisouxxxxxxxxxx :