moustique_84 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 voila depuis lundi Bounty mange plus , boit quasi plus , se vide du haut et du bas j'ai apeler le véto il me dit d'attendre jusque lundi moi je lui ai dit si demain sa va pas mieux je viens il y a pa quelque chose que je puisse faire pour au moins qu'il se désydrate pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 BIZARRE que ton vétérinaire ne lui ai pas coupé les vomissements et la diarrhée ! et câlins à ton Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 J'espère que ça iras beaucoup mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 on m'a conseiller de lui donner du jus de riz avec c croquettes pr la diahrée je vais lui en donner a midi et le surveiller il dors tte la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'espère que ça ira pour lui donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il a manger toutes sa gamelle et il a lecher les petits suisses de Kim lol je le surveille et je vous tiens o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'espère que cela va alle rpour mon ti Bounty caresse à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mici jespere que c juste passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi je me rappel une fois naya perdai beaucoup de poil et sa faisait présque des trou avec un peu de poil donc moi je panique pour rien et dés que je voi quelque chose d'un normal et bien je vai de suite chez le véto lol et c'été juste qu'elle mué (la honte pour moi qui été en panique lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi il perd pa c poil il maigri , mange et boit quasi pas depui lundi , dors tte la journée , se vide du haut et bas le véto veut attendre jusuque lundi mai hors de question si demain sa va pa mieux je l'emmene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je n'attendrais pas non plus jusque lundi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 alors depuis hier les selles st redevenues quasi normal et il rebois bien pr manger on est obliger de lui mettre autre chose avec c croquettes sinon il mange pas il recommence a jouer avec Aston et reclame du croissant le matin a Kim lol je surveille dc mais je pense que mnt sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Super bonnes nouvelles Moustique !! J'espère que ça continueras dans ce sens pour Bounty !! Plein de caresses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 super qu'il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 derrien ya la facture que j'envoi sur ton email lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ah non pas d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Sab et la finte de la facture Contente pour ton chat mouss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi osi j'espere qi'il va continuer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Contente qu'il ailles mieux ! Plein de caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ouf, qu'est-ce qu'on est toujours inquiet pour ces petits chéris ! Espérons que ça va aller ! câlins à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Et oui mimi,direct on s'inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moustique_84 a écrit:alors depuis hier les selles st redevenues quasi normal et il rebois bien pr manger on est obliger de lui mettre autre chose avec c croquettes sinon il mange pas il recommence a jouer avec Aston et reclame du croissant le matin a Kim lol je surveille dc mais je pense que mnt sa va aller très bonne nouvelle,gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 et oui nous nous inquiétons à tel point que parfois j'irais bien chez la vétérinaire rien que parce que pongo est calme toute la journée, marrant non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 mimiabeille a écrit:et oui nous nous inquiétons à tel point que parfois j'irais bien chez la vétérinaire rien que parce que pongo est calme toute la journée, marrant non ???? Mdr ben oui je te comprends loll Pongo calme la journée ralalalaaaaaaa c un miracle ! Mais tant mieux pourvu que ça dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 alors il se porte a merveille maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pour le moment sa va il mange pas trop mai bois bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 la dernier fois que j'ai dit que ma chienne buvé beaucou d'eau a la monitrice qui fait l'éducation avec nous, et bien elle ma dit que c'été pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 http://chamania.free.fr/sante/insuffisance-renale.php voici un lien qui pourrait peut être aider ! mais à prendre avec beaucoup de précaution. Ce n'est pas forcément parce que votre animal boit beaucoup qu'il a des problèmes rénaux mais s'il a les symptômes repris dans ce lien soyez prudents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Boire beaucoup??Mais c'est quoi???Ton chien boit combien de litres??Et c'est toujours comme ca ou seulement quand il fait chaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c pas mon chien mais mon chat lol Bounty boit envrion 5/6 bols d'eau par jour et la il en buvait a peine la moitié d'un mais la ayez c bon il pete la forme merci a tous de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Contente pour Bounty que ca aille mieux, en fait je posais la question à Sab parce qu'elle parlait de son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super pour bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tout est bien qui finit bien alors mouss, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui il refait des conneries avec aston dc tt va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Mdrr ah ben ca c bon signe mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites