Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El_Vawen

Très très mauvaise nouvelle :'(:'(:'(:'(

Messages recommandés

Voilà, j'arrête pas de pleurer depuis une bonne heure... Car CYRUS EST MORT!
Je l'ai enmener chez le vétérinaire... Et il est mort la-bas.

Mon pti loulou... il me manque déjà de trop!
Je l'aime tellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux qu'il revienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien le coup, je te comprend mon chat est parti au paradis des chats ya presque 1 mois mais faut ce dire qu'au paradit il nous regarde et ils veulent pas nous voir pleuré et il faut continué. courage avec le temps sa va allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON sait pas vraiment... Mais on la enmener chez le vétérinaire, car je l'avait ramasser dans les buissons a la maison... et voilà.

J'ai juste envie qu'il revienne.....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais,je te comprends.
Il a peut etre mangé quelque chose de nocif,ca serait bien de faire faire une analyse,tes buissons sont peut etre dangereux...
S'il allait bien toute la journée,il n'y a pas 36 causes:empoisonnement(les buissons par exemple) retournement d'estomac mais la je suppose que ton veto l'aurait vu ou alors un mauvais coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il se mettait dans les buissons pour ce caché!
Il se laissait mourrir !
Est ce que vous pensez que je devrait faire faire une autopsie?
La vétérinaire me la proposer... Et je ne sais pas trop quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il etait malade?Tu as remarqué quelque chose aujourd'hui ou les jours avant??
Je ne pense pas qu'il se laissait mourir,il avait peut etre mal...
Moi perso,une mort aussi louche,un chien aussi jeune,je ferrais l'autopsie,ca ne ramene pas à la vie mais on a le coeur net,et s'il a mangé quelque chose dans ton jardin qui est nocif autant le savoir pour ne pas que ca arrive à d'autres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le veto pensait qu'il avait d'abors du diabète... ou des problèmes de reins. Alors elle lui a fait une prise de sang... Et sa na rien donner... et c'est son coeur qui a laché. Donc on ne sait pas vraiment de quoi sa vient. OUi il avait mal au ventre... Car la véto lui a touché le ventre... et il a pas trop aimer...

C'est sur, on pensait que quelqu'un aurait pu l'empoisoné (car mes voisins... en sont capable) Mais la, je pense que le véto lorait vu dans la prise de sang.

Donc si l'otopsie est trop chèr... Demain on l'entère.... (l'idée de mon papa <3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es seule juge Laura,certaines personnes preferent savoir,mais est ce si important maintenant?Parfois savoir,c'est pire...
Il est parfois preferable de savoir son bien aimé enterré dans son jardin,le corps en paix.
Malheureusement,je ne sais pas t'aider à prendre cette décision,mais je suis là si tu as besoin d'en parler.
Je t'embrasse,essaye de te reposer un peu même si je sais que ca ne sera pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais d'un coter je voudrais bien savoir de quoi il est décédé... Parce que j'arrête pas d'y penser...
Il me manque de trop, j'ai trop envie qu'il revienne, que je retrouve mon pti loulou d'amour....!

Je l'aime tellement!!!!!! jtm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laura,
As tu su dormir un petit peu?
Est ce que la nuit t'a porté conseil à propos de l'autopsie?
06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laura, je tenais à te dire combien je suis peinée que mon filleule est parti rejoindre le paradais des animaux...
Il étais pourtant si jeune !! Mais il resteras saches-le près de mon coeur et je penserais à lui, même si je ne l'aurais jamais vu...il étais mon tout premier et je l'aimais beaucoup à travers toi malgré la distance !!
Je n'y croyais pas!! après avoir raccroché mes larmes m'ont envahis
J'ai été très touchée et peinée
Mon petit Cyrus me manqueras car j'aimais beaucoup le voir en Webcam il étais plein de vie ce petit amour !!
Je t'embrasse très fort Laura et merci infiniment pour m'avoir téléphoner hier soir !!
Moi aussi comme je te l'ai dit une autopsie serais necessaire !!


Mon petit Cyrus , sois bien auprès de nos amis là-haut !! Marraine qui t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour laura moi sa arrivera a l'un de mes chiens, je fairais l'otospi. car au lieu de me posé des questions a vie, j'aurais certaiment les réponse
mais c'est ton choix donc choisi le bien
allé essay de pas trop y pensé et sort pour te changé les idé..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père ma appeler ce matin, et il a dit au veto de faire l'autopsie... on vera se qu'il nous dira cette aprem....

Cyrus tu me manque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attends avec impatience les infos du véto !!
Courage Laura , tiens le coup !!!
Je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient d'avoir le vétérinaire au téléphone...
Cyrus est mort car il avait avalé une coquille de noix et qui est rester coinsé au niveau de son estomac et c'est pour sa qu''il vomissait tout le temps. Mais il n'y a pas que sa. Il avait des problèmes de coeur, et qui était génétique. Et le véto ma dit qu'il avait le coeur d'un chien de 10ans, et qu'il n'allait pas dépasser l'age de 3ans. Mais aussi son foie était foutu... Voila la cause de sa mort.

J'ai appeler l'élevage ou je l'ai acheter pour leur demander pourquoi je n'était pas au courant de ces problème cardiaque. Ste pute ma juste dit que je ne prenait pas soins de mon chien et que l'élevage n'y pouvait rien.

J'ai juste envie d'aller lui foutre mon poing dans la guele a ste pute.

pleurerpleurerpleurerpleurerpleurerpleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jss sincerement dsl pour toi
perdre un chien est aussi dur qu'une pesonne humaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait bien beaucoup,malheureusement on est pas en eux et on ne sait pas savoir ce qui s'y passe.
Maintenant tu sais,et tu pourras au moins te dire que ce n'est pas de ta faute.
Je comprends ta rage vis a vis de l'eleveuse,elle n'a pas bien répondu je trouve.C'est pas sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moin tu es soulagé d'un poid, tu sais la cause du décé
mais franchement l'éléveuse mérite une bonne lecon de politesse pppff certain gens n'ont pas de cerveau
prend bien soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très triste ce qui est arrivé à Cyrus,je suis de tout coeur avec toi.Courage je sais combien la douleur est intense quand on perd son chien,bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laura , voilà tu est fixée enfin mais c vrai que l'éléveuse est vraiment dégueulasse !!

Je régairais comme toi en tout cas !!

En attendant c le problème des eleveurs peu scrupuleux !!!!!! qui se dégagent de toute responsabilité quand il arrive malheur !!!

Ca n'enlèveras pas ta peine Laura , tiens bon quand même et si tu as besoin tu sais que je suis là !!!!!! ok ??

Je n'ai pas ton numéro de tél car il ne s'es pas affiché chez moi ...

je t'embrasse fort !!!


Mais ton véto n'avais rien vu avant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre Laura, je suis un peu soulagée pour toi que l'autopsie ait été faite. C'est vrai que ça ne le ramènera pas mais au moins tu sais de quoi il est mort.

courage ma Laura. tu vas l'avoir près de toi puisque tes parents vont l'enterrer dans leur jardin !

dans des circonstances pareilles on ne sait pas trop quoi dire. Juste courage et tu sais que nous sommes là pour les joies comme pour les peines.

je t'embrasse. amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny, je te donne mon numéro de portable c'est le 06.59.01.65.57

Enfaite, c t la première fois que ce veto le voyait vu qu'on avait déménager. Et elle ma aussi dit, que même si elle l'aurait opéré s'il ne serait pas mort... Son coeur n'aurait pas tenue le coup... Donc dans tout les cas il serait parti.

Cette aprem midi, j'ai appeler l'éleveur de Dixie pour lui demander plus de conseil a propos de l'élevage de Cyrus, il ma juste dit, que je devait lui envoyer tout le dossier de Cyrus, et il va s'occuper d'eux... et il ma dit qu'il ne va pas laisser sa comme sa... Car même lui, il aimait bien Cyrus même s'il ne la vue que une fois.

Pour le moment je suis entrin de faire un album photo aec toute les photos de Cyrus dedans.

Mon père la entéré cette aprem a coter de la tombe de mon ancienne chienne.

Il est bien laba... Mais moi pour le moment je n'ai pas d'apéti...
Je me force a manger pour mon homme!!

Je t'aimeeeuuhhhh Cyrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou je viens de lire ce post qui m'a choqué!! je suis vraiment désolée pour toi

Cyrus va nous manqué sur le forum

L'élevage est irespectueux je trouve meme si pour eux il en ou rien a ciré du chien il pourrait quand meme parler autrement

moi aussi j'aurais fait un autopsie direct

gros bisous et courage on n'est la si tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Laura, tu as raison de faire un album, et je crois que ça nous ferais plaisir d'en voir quelques unes. Gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage ma belle c'est normale de pleurer et ca fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une personne m'a dit que je devrait en parler a la presse... pour faire encore plus peur a l'éleveur... Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement sa ne fera pas revnir Cyrus
perso je n'en verrai pas la peine sa ne servirai a rien
mais aprés c'est ton choix !
Bisous et plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura,je ne pense pas que tu obtiendras quelque chose de l'eleveur,tu le dis toi même

Citation :
Cyrus est mort car il avait avalé une coquille de noix et qui est rester coinsé au niveau de son estomac et c'est pour sa qu''il vomissait tout le temps.
=accident=faute à personne!!!

Citation :
Mais il n'y a pas que sa. Il avait des problèmes de coeur, et qui était génétique. Et le véto ma dit qu'il avait le coeur d'un chien de 10ans, et qu'il n'allait pas dépasser l'age de 3ans. Mais aussi son foie était foutu...
Ce n'est pas ca la cause de la mort...Il l'avait peut etre mais il n'en est pas mort et tu n'as jamais rien remarqué de louche à ce niveau...Surtout que tu nous as dit qu'une prise de sang avait été faite,et rien a été trouvé,s'il y a un probleme au foie,ca se voit dans les prises de sang...


Qu'attends tu reellement de l'eleveur?
Des excuses?un autre chien?un remboursement???
Comme le dit Cathe,ca ne ferra pas revenir Cyrus,et rien ne pourra te rendre heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoJack... Le véto ma dit que Cyrus N'aurait pas vécu plus de l'age de 3ans!
Et que les éleveurs auraient du me le dire qu'il avait des problèmes. Car sa se voyait depuis la naissance. Donc même s'il n'y aurait pas eu la noix de pêche... Il serait quand même mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui evidemment Laura tot ou tard on y passe tous,d'une chose ou d'une autre...Et c'est toujours le coeur qui lache!

Si ca se voyait depuis la naissance,comment ca se fait que personne n'ait rien vu???
Il dit qu'il n'aurait pas vécu plus de 3 ans,mais est il voyant en plus d'etre véto??
On ne sait rien,il n'y a qu'en vivant qu'on sait comment ca se passe et ce qui se passe reellement...

Tu as surement recu une garantie à l'achat,relis là,tu y verras peut etre plus clair...
Tu as posé une question,je t'ai répondu et je t'ai dit pourquoi...
Tiens nous au courant de la suite Wink Bon courage et jecroiselesdoigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...