coco201 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Blue et Shreck mon géant des flandres Satine Truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 GUISMO SNIFF THAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 LOUCKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bin didonc tu en a des animaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Waaaawww une vraie passionnée comme nous qui a surement comme dicton: quand on aime on ne compte pas. Sont tous charmants tes animaux!! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci pour le partage de ces photos sur des animaux très beaux. bravo à toi pour cette passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Je vois que chez toi, il y a de l'amour à revendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci beaucoup pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonsoir Corinne, Je viens aux nouvelles de ta belle et grande famille!!! Tu nous as déjà oublié à ce que je vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est même pô zuste de nous oublier comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites