sab20 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi je sais pas mais je suis effrayé par cette race de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Hey superbes!!! On voit qu'ils s'entendent bien avec les rats et furets,c'est chouette quand tout le monde sait se supporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ils jouent ensemblent,chiens chats et fufus,c'est trop marrant,Sab c'est une race de chat adorable en tout point,ils sont très proche de nous,ils sont plus chiens que chats,depuis que je les ai je ne voudrais plus une autre race et ils sont très doux au touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 magnifiques ces chats. Sab. à une certaine époque je n'aimais pas cette race et un jour j'ai eu l'occasion d'en voir un en vrai, j'ai pu le toucher, il était très câlin, chaud et ronronnait comme un autre chat. c'est chouette qu'ils s'entendent bien avec les autres animaux de la maison. Ils sont marrants, collés au chauffage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Rhooo ils sont trognons ! J'adore les chats ... mais je n'en ai jamais eu de " sans poils " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je dois dire que ce ne sont pas ceux que je préfère mais n'empêche qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j adore je suis fan , j espere un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pourquoi pas Michel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Et bien Coco???Déjà disparu??? Comment va ta grande famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 J'adore aussi les chats mais j'aime surtout les caresser, la douceur de leur poil....et là; ça fait bizarre qd même...ils doivent avoir froid l'hiver non? Je n'en ai jamais vu en vrai je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites