coco201 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 TAZ TAZ ET ZIP SUNA la seule fille ZIP BB YUKI YUKI ET SUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Adorables,ils sont tout le temps en liberté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco201 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Non,je les lâche tout les jours,ils sont 2 par cage qui sont très spacieuses,ils courent partout sauf ds les chambres et jouent avec les chiens et Kemour mon chat mâle,il les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merveilleuses photos pleines de tendresses. ça doit être super chez toi avec tous ces animaux, merci de nous faire partager tes bonheurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Trop trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trop mignon,le champagne est tout beauuuu! les autres aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakine690 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j adore les furets j aurai aimé en avoir un aussi mais mon homme ne voudra jamais vu qu on a deja 13 chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites