sophie0211 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci a vou tous pour votre accueil merci a toi marie je vais pouvoir faire voir mes deux amours[size=12][/sizma petite vicky qui mange une glace il a fait un peu cho cet été ca rafraichi!!!!et une derniere pour faire voir l amour que bouboule est avec ma petite fille de 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie0211 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 desoler je me suis tromper de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'ai déplacé le post,je l'ai mis dans la rubrique " vos chiens" Merci pour toutes les photos,j'adore Bouboule couché comme une carpette dans l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie0211 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci beaucoup bouboule ne sais pas se coucher normalement pour se coucher quand il en a marre de courrir il se jete a plat ventre dans l herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melii 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il est vraiment tres beau.beaucoupe de gens pense que des chiens comme cela sont mechants mais je trouvesa bete de dire sa car le chien ne fait que ce que le maitre lui dit de faire.donc les gens qui pense que les chiens de ces races s'y sont mechants,vous vous tromper completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ton boxer est vraiment superbe, j'en ai deux à la maison mais il y a pas si longtemps que ça j'en avais 11 lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll il y a 8 mois quand Princesse a eu ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 melii a écrit:il est vraiment tres beau.beaucoupe de gens pense que des chiens comme cela sont mechants mais je trouvesa bete de dire sa car le chien ne fait que ce que le maitre lui dit de faire.donc les gens qui pense que les chiens de ces races s'y sont mechants,vous vous tromper completement Bonsoir Melii, Merci d'avoir la gentilesse de vous présenter dans la rubrique " présentez vous c'est tellement plus sympa" Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour le partage de si jolies photos ! Je suis contente de revoir Bouboule qui a l'air super tendre avec ta puce ! Vicky est super belle aussi d'ailleurs Plein de câlins à eux et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 adorables merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 supers photos de magnifiques chiens et d'un bébé tout aussi magnifique. Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonsoir Sophie, Comment vont tes deux amours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites