pichi011004 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Voici quelques photos de Paloma après son premier toilettageCà va la toileteuse m'a dit qu'elle avait été sageQu'est ce que vous en pensez ?? Moi j'aime bien on dirait un petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 elle est toute mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 elle est mignonne comme ça, je n'y connais rien en toilettage mais ça me plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missy03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ohhhhhhhhh, magnifique paloma!!!!!!! trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adele01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 splendide cette chienne on lui ferait plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites