Cell1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 une photo de son arrivée chez nous :et une à 6 mois: Il a encore changé il a désormais 8 mois et pèse 30kg. Il faut que je trouve le temps de telecharger les photos sur mon pc ^^Il n'est pas beau mon gros nounours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 super c quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ohhhhhh qu'il est bo ce gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Vanessa,c'est un berger de podhale. Merci pour les photos il est superbe!!!Vivement une photo recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 à Frizsko il est magnifique ! Bravo pour ce superbe choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Hoooo comme il a changé ! Cela me fait trop plaisir de le revoir ! Il est MAGNIFIQUE ! Plein plein de caresses et de câlins à Frizko et bonjour chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 super beau on a envie de le câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Coucou Cell, Ca fait quelques fois que je te vois connectée,je me dis à chaque fois chouette on va avoir des nouvelles... Comment vas tu?Et notre beau Frizko? Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites