Cell1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Caline nous à été donnée par ma belle soeur, et c'est la copine de Frizko: il la laisse manger dans sa gamelle ce qui est quand meme quelquechose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai une amie qui a un chat qui é casiment idém, tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 toute mignonne,c'est attendrissant les gros et grands chiens qui laissent manger les plus petits qu'eux à leur plat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu as raison Marie, j'ai le même à la maison et c'est très attendrissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Caline est très jolie ! Plein de câlins rien que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Comment va Caline? Tu as une autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites