Cell1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ses copains dans l'eau etson copain d'en haut ^^ voici pèpère. mèmère sa dulcinée est cachee souvent dans son nid.Quand je réussirais à la prendre en photo je l'ajouterais .Et voila c'est tout pour le moment niveau ménagerie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 quel belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bravo pour cette belle "famille" ! nous adorons les photos, merci de les partager avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 belle famille,merci de nous faire partager tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phalippou valerie111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 belle famille dans quelques temps tu auras plein de bébés car les mandarins il arrete pas de faire des bébés j'en eu beaucop fut un temp,vraiment les hommes aurait beaucoup a apprendre de leur par car e sont des oiseaux qui mâle et femelle s'aide beaucoup pour les petit s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Merci pour le partage de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 avril 2009 beaux animaux et oui, il y a des animaux plus "humains" que certains humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites