Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Et c'est prévu pour quand cette merveilleuse naissance ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ont-ils déjà au moins consommé le mariage ???? tu sauras dire ça quand Marie, pour les bébés, à part grossir, il y a d'autres signes ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 20 mars 2009 marie on attend tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je ne sais pas s'ils l'ont deja consommé,certains sont tres discrets... Bien ,le ventre s'arrondi,durci,la futur maman change de comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 super bientôt des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 mars 2009 attendons alors et c'est vrai que pour être heureux, vivons cachés. câlins à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Tu as raison Marie, il ne faut pas se cacher ... assumer son amour toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bin moi jsuis comme jador, en public avec mon homme jsuis plutot discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites