Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Co-Jack

1,2,3 photos

Messages recommandés

Invité
Comme elle est belle, tout en muscle, elle a un regard super expressif je trouve !
( bon j'espère ne pas encore me tromper sur le sexe mais avec le prénom normalement, ca devrait le faire ! )
Dis moi Marie, c'est quelle race de chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C vrai qu'elle est vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaaaaa d'accord, je ne sais pas pourquoi, je les voyais plutôt blanc et brun ou encore noir, c'est parfois bizarre les idées que l'on se fait ...
Est ce qu'elle est aussi réputée dangereuse chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Nicky,je me doutais que tu pensais ca!Et non ca existe aussi en bleu.
Non ici l'amstaff n'est pas considéré comme dangereux.
Mais bon il faut dire aussi qu'ici les combats de chiens n'existent pas.(du moins j'ai jamais rien entendu)
Un chien élevé dans le calme et l'amour a toutes les raisons d'etre un bon chien ,je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui marie, je vien de réagir que dans mon coin ya n'a pas de cet couleur lol et pareil pour la réputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Marie, je sais que l'amstaff n'est pas méchant, j'en connais plusieurs super gentils
Il n'existe pas de chiens méchants, juste des humains idiots !!
( même si certains ont du caractère ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais voilà ma filleule chérie , merci pour ces photosd Marie, je suis ravie de la voir. Elle est super belle, son regard sur la première photo, en coin et attention, prends pas mes joujous. La dernière elle se marre pas un peu jtm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ELLE EST MAGNIFIQUE j'ai une amie qui viens d'en acheter un waouuuuu trop beau mais la couleur est rare moi j'avais jamais vu c'est gris tres clair avec comme des reflet bleuté il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est belle ! c une belle bete ! ha oui ? chez vous il nest pas considéré méchant?? c'est vrai que ya des humains qui rende leurs chiens méchants ! mais je sai pas si vous avez entendu au info? pas loin de chez moi Montpellier ! une dame de 52ans rentrait un soir chez elle tranquillement-est morte déchicqueter par 2/3 chiens hérant!! la folie..pff....des fois certains chiens on des réactions??,!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bheu si je peux me permettre, tu ne connais pas le passé de ces chiens... personne ne sait pourquoi ces chiens ont été abandonnés, ici à Binche, ils sont interdit dans la commune, ou on doit les castrer je sais plus fin soit je pense que c'est comme tout les chien quand on sait les tenir tout va bien mais une fois qu'il te monte sur la tete attention... un chihuahua dominant qui te pince pour te tenir tete c'est vachement different (et a l'extreme limite, moins grave) qu'un amstaff qui essaie de te "pincer"... perso je pense sincerement que le probleme ce ne sont pas les chiens mais les maitres....
evidemment exeption confirme la regle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut quand même bien avouer que chaque race a son caractere bien défini sauf rare exception.
Apres c'est le maitre qui accentue ou pas le caractere d'origine du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Co-Jack a écrit:
Il faut quand même bien avouer que chaque race a son caractere bien défini sauf rare exception.
Apres c'est le maitre qui accentue ou pas le caractère d'origine du chien.


c'est vrai que chaque race à son caractère (jsuis la maitresse d'un beagle donc je le sais bien ^^), mais je ne pense pas qu'un chien soit naturellement méchant, et qu'il faut prendre un chien en connaissance de cause... ce sujet m'énerve un peu (même si on est d'accord ^^) car le nombre de molosse qui sont a l'abandon a cause d'une mauvaise gestion ca me revolte!!!!
En tout cas miss cerise est très belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...