angel33 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonjour a tous voila hier nous somme allez adopter un chiot cest une ptite femelle de 6 semaine ces une croisee bordercollie dalmatien dzeuze ladore nous aussi je viendrai vous metre des photo du wekend bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Cool ! On attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 super vite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oohh qui est mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci et avec dzeuze il sentende a merveille bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est très mignonne Dis moi, vous l'avez appelez comment ? Calins à elle et Dzeuze et bonjour chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Nicky,je crois que le prénom c'est Belle(voir titre du post) Mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 OUPS je suis bête ... Si si j'avoues je lis tout sauf les titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites