Betty_boop_mamy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 esque les sptiz on des probleme d'estomas ? esque les sptiz suporte les changement de repas car ma petite on une idisgestion et des la dirarer suis a ses que je lui et donne du poulet sa se pourait que soi se qui lui aprovoquer ses petit sousi ?? merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour, Je crois comprendre que tu as trouvé le petit chien de tes rêves. N'etant pas vétérinaire,ne voyant pas le chiot et ne le connaissant pas,je ne sais malheureusement pas t'aider. Tout ce que je peux te dire,c'est que les spitz n'ont pas de probleme d'estomac et que oui un changement alimentaire peut rendre un chiot malade,il ne faut pas l'oublier ce sont des bébés et il faut faire tres attention à leur alimentation. Mais le mieux est de contacter l'eleveur du chiot. Tiens nous au courant. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty_boop_mamy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bonjour Marie le petit spitz va bien il a manche tros ce tout mais je les demandes a mon veto et merci a toi a tu un spitz blan svm merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour Marie-Claire, Je suis contente pour ta petite puce que ce n'etait rien de grave. Oui j'ai un mâle blanc,je te l'avais dit quand tu m'avais contacté pour une femelle noire. Bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites