pichi011004 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je vous présente DIVA , c'est une femelle bouvier bernois de 2 moisElle est arrivée aujourd'hui à la maison.Comment vous la trouvez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est trop mimi, à elle sur le forum caresse à Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est très jolie ! Plein de câlins pour elle et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop belle sa donne envie de lui faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue à Diva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adele01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est magnifique, une bouille à calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 à Diva, vrai qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop belle je revois la mienne quand elle etais petite bisous xxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phalippou valerie111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oh oui magnifique diva , c'est pas pour un petit appart , moi j'ai un tout petit teckel poil dur,mais trés beau aussi a diva se prénom lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites