Noox'111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il y a une semaine, Gandouille débarquait à la maison. C'est le lapin de mon frand frère mais il est mal en point [ Perte de poids, auto-grignotage de poils, ... ] et comme mon frère ne va pas très bien non plus, je lui ai pris Glandouille pour quelques temps. Photos de lui maintenant. Et le moins pire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ha oui c'est vrai que ce n'est pas terrible. Tu es allée chez le véto? PS:je mets ton post dans la rubrique des 'rongeurs' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 OUPS Pauvre Glandouille ! Mais je suis sûre que tu vas bien t'en occuper Câlins à lui et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noox'111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci pour vos encouragements ! Co-Jack, j'avait mis ce post dans " autres animaux " car les lapins ne se sont pas des rongeurs mais des lagomorphes Enfin, merci de prévenir ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pauvre glandouille j'espère qu'il ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noox'111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ses poils ont déjà bien repousser et il a repris un peu de poids ! Il faut que je fasse de nouvelle photo mais mon petit frère a perdu l'apn ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est triste pour le lapin de ton frère,pour glandouille c'est une bonne nouvelle déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Sais tu ce qui a provoqué sa perte de poils ?! Le stress, un manque de vitamines, une nourriture innappropriée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noox'111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Nicky a écrit:Sais tu ce qui a provoqué sa perte de poils ?! Le stress, un manque de vitamines, une nourriture innappropriée ... Mon frère ne lui donnait pas de foin ! Il s'arrachait les poils lui même ! Mais j'ai remarqué qu'un truc dépassait de sa bouche, je crois que c'est sa dent, mais c'est vraiment bizarre donc on va au véto dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour ta réponse Noox' Un lapin a en effet besoin de foin, pour ce qui dépasse de sa bouche, cela peut en effet être une dent si il n'a pas eu l'occasion de ronger suffisament ou encore si ses dents sont mal positionnées J'ai eu une petite lapine angora qui avait les dents qui poussaient en arc de cercle à une vitesse phénoménale ! ( aussi bien en dessous qu'au dessus ce qui l'empêchait de se nurrir correctement ! ) Bonne journée et tiens nous au courant quand tu seras passée chez le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le foin est très bon pour l'usure des dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour Justine, Comment va Glandouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites