chrisfred1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai 2 carlins le couple qui ont eu des bébés (tous vendu) , un loulou blanc femelle et ma petite derniere une chi femelle blanc et feu (un oeil et les oreilles) , tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ils sont tous les 4 adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Qu'ils sont mimis tout plein ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adele01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ils sotn adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 quels beaux chiens ! bravo pour ces photos adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Alors Christine comment vont tous tes amours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistic03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ILS SONT TOUS TRES TRES BEAUX TES PETIT AMOURS ET J'ADORE TA PETITE CHIHUAHUA ELLE EST SPLENDIDE.ATTENTION JE TE LA CHIDNAPERAIS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 faudra mettre des antivol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites