Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 voila mes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sa se voir qu'ils sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Trop fort la pose de Daisy!!!Manque plus que le vernis rouge sur les ongles et on dirait une grande dame! J'adore! Merci cathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 lol c vrai Marie j'avais pas penser a sa lolMerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci pour les photos Ils sont très beaux et on voit tout de suite qu'ils sont " malheureux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 quels beaux chiens. et toujours cette pose rigolote pour les boxers, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle pose bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour Cathe, Comment vont tes deux loulous? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 trop fort et trop belle les photo ah oui elle lui manque la tasse de cafe avec un biscuit hihihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 des news sa serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites