pichi011004 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voilà çà fait un moment que je n'ai pas mis de photos de mes loulousAlors voilàTout d'abord la dernière arrivée Diva , elle va bientôt avoir 3 mois le 10 Décembre Elle va très bien , cela fait maintenant 3 semaines qu'elle est à la maison.Et voici Paloma Elle va très bien aussi , elle va avoir 9 mois le 8 DécembreEt voici les 2 compères Elles s'entendent très bien , on dirait qu'elles se connaissent depuis toujours , elles sont très complices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'adore Diva trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Quelle poseuse cette Diva! Merci pour les photos,elles sont toutes les deux jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'adore diva trop belle lol jsuis plutot gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Elles sont trs très belles ! Quelle différence de taille déjà, qu'est ce que ca va donner dans quelques mis ! Câlins tout plein pour elles et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 waouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 quels beaux chiens ! elles sont adorables. j'adore leurs frimousses. merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voici des nouvelles photos de Paloma prises aujourd'hui Je lui avais mis une petite barrette mais les photos ont été difficiles à prendre car mademoiselle voulait toujours enlevé la barrette.Regardez bien sur cette photo , quelqu'un s'est incrustée ...Des nouvelles photos de DIVA Elle aura 4 mois le 12 JanvierCelle là j'adore elle est trop mimi Un vrai chien de garde elle dort toujours à la porte d'entréeEt une dernière où elle s'amuse avec mon autre chienne, sa copine Paloma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci pour toutes ces belles photos!Paloma est très jolie avec sa barette.Diva est adorable quand elle dort.C'est chouette qu'elles s'entendent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Un grand Merci pour toutes ces photos, Paloma est superbe avec sa nouvelle coiffure ! Diva grandit bien déjà ... Pleins de câlins pour elles deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 très belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 que de tendresse dans ces photos, merci de nous la faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 adorables tes deux louloutes, ça me fait plaisir de voir te deux petites s'entendre comme ça, elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 que de belle photo ah j'ai trouvé l'intru c un minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites