Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab20

hommage a belle

Messages recommandés

bonjour je fais ce post pour sabrina et sa famille (la fille a ML) voici belle qui est décédé entre la nuit de dimanche a lundi

elle me manque beaucoup et je l'aime tres fort puis elle restera dans mon coeur pour la vie.... sabrina et sa famille

de la part de sabrina et sa famille
elle me manque beaucoup et je l'aime tres fort puis elle restera dans mon coeur pour la vie

Invité
De tout coeur avec vous !
Comme je peux comprendre la douleur que vous devez encore supporter ...
Mille bisous rien que pour vous !

marie, belle n'est pas décédé de vieilleise, en faite sabrina et sa famille été partie chez ML je croi et quand ils sont rentré ils on retrouvé leur chienne a coté des rails et apparament "on dit" que c des jeunes qui on voulu embété et belle a sauté au dessus (du grillage) voila mais bon c des "on dit" on ne sera jamais la vrai vérité

Invité

bonjour non elle etait pas vielle belle avait que 2 ans nous vous remercion tous pour ma fifi belle elle nous manquera beaucoup sab a bien dit se qui c'est passer mai comme sab dit on ne serra jamai la veriter pour belle malheuresement pleurerfleur elle restera dans notre coeur pour la vie ( je t'aime belle ma fifi gros bisous a belle ) et encore merci a vous tous

Invité
fleur merci mimi elle va nous manquer on pleure souvent pour belle j'ai du mal en men remetre je pense souvent a belle pleurer

Invité
Que dire suite à cet perte horrible , elle étais très jeune et avais encore de belles années à vivre mais le coup du sors en as voulu autrement...
Vraiment navrée et peinée de ce qui est arrivé à Belle , j'espère que là-haut au paradis des animaux elle s'amuse bien avec nos chers amours ...

Invité
oui sab j'espere que avec le temps sa passera mai j'ai beaucoup de mal la a l'oublier sa va faire une semaine mai je pense encore beaucoup a belle et pleure encore beaucoup elle nous manque

merci tendre fanny oui belle avai encore beaucoup de chose a faire avec nous et j'espere aussi que du paradis belle s'amuse avec tout c'est petit amours