plaide 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 voila la puce voila puce qui est enfin descendu du canapéest voila celle que je prefere voila voila jen remettrai au fur et a mesure de sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Qu'est ce qu'elle est mignonne ! Elle a déjà vraiment l'air d'être chez elle ... c'est trop génial MERCI pour ces photos ! Plein de câlins à Lisa et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui elle a l'air bien à l'aise chez vous! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci a vous des que possible jen remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je ne sais pas si les 2dames qui travaille au magasin son sur le site mes si ces le cas je voulais leur dire que nous avons ete bien accueilli et bien renseigner et tous ca sans nous presser de choisir je n'etais jamais venu avant mes maintenant je reviendrai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Non elles ne viennent pas,mais je leur dirai et je te remercie pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 daccord merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 magnifique Lisa ! Bravo pour ce choix que tu ne regretteras pas d'avoir fait. Et tu peux en mettre autant que tu veux, on adore ça les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merciiiiiii pour les photos elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour Aurore, Comment vas tu? Et la petite Lisa? Tu as de nouvelles photos? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 trop belle lisa vite les nouvelles photo bissss a lisa et chez toi xxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 comme d'hab tropp bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 voila comme promis des fotos de lisa qui est tjs aussi sage et gentille c'est un super chien mes qui est craintive en laisse mes on y travail on la sort souvent donc ca va venir sinon ma filla la prends pour sa peluche elle s'endort avec elle sur le canape le sors c'est trop mimila elle joue avec son bourriquetvoila voila a vous de juger si elle a grandit:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 desoler pour le retard mes jai travailler beaucoup cette derniere semaine donc je susi pas venu mes la je suis en conges 1 mois donc ca va aller mieu je ferais meme un saut chez co jack la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci pour toutes ces belles photos! Elle a deja bien changé mais elle reste toujours aussi belle! Tu es la au magasin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 trop belle elle grandit vite super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ok je ferai un saut avec elle si je peux la prendre avec moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui tu peux venir avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 trés zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci pour ces photos, vrai qu'elle grandit bien. Ca serait chouette une photo avec elle et ta puce couchées ensemble. câlins à tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah ce serais chouette de savoir quand ?!? On pourrais peut-être ainsi refaire une rencontre chez co-jack avec les nouveaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle est adorable merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 euh je pense passer mardi dans l'apres midi come je dois aller sur la louviere des que je sai sprendre une fotos des 2 chipie ensemble qui dorment je vous la post:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 de toute je dois passer en debut de semaine vu que mes chichilla nont plus grandemant a manger et comme la bas il y a un grand choix je vais en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jamais etais chez marie mais tu va trouver tout au magasin de marie aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a je sais c'etait la 1er fois que j y allais quand nous avons acheté lisa je ne connaissais pas du tout mes je n'est pas ete decu il y a de tout les animaux ont lair super heureux pas comme dans cette animalerie et l'accueil y est super et il y a surtout pas mal de choix pour les chinchillas et moi ces des super gourmant hihi donc je passerais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Dis Aurore,tu n'as jamais mis de photo de tes chinchillas :$ et tu ne m'as jamais dit quelle couleur tu avais... Les miens aussi sont super gourmands et ils aiment leur petit confort dans les hamacs et paniers,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ces un couple ils sont tous les deux gris standard moi il adore leur petit maison et leur tuyau et surtout il adore manger et ils sont super calins demain je ferais des fotos d'eux et je l'ai posterais sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merciiiiiii j'attends avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci d'avance pour les photos. Oui, c'est vrai que chez co-jack tu vas trouver un peu de tout, c'est un super magasin, bien achalandé et où tu trouves un accueil super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 trop belle c sur elle va vite grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 desoler mardi jenai pas pu passr mesparents mon fait une surprise depasser et commeil habite assez loin il son rester la journee donc je passerai demain mercredi bonne soiree ademain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tu vas bien Aurore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 26 février 2009 tout le monde disparait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 1 avril 2009 coucou a tous je vai sbien merci et vous? lisa grandit super bien mes je minquiete un peu son poils n'estplus si long et je la trouve un peu mince pourtant on lui donne tous ce quel veut:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour Aurore, Elle fait surement son poil d'été. Puis comme elle est jeune,elle n'a pas encore sa fourrure définitive. Est ce qu'elle a beaucoup grandi dernierement? Car un chien ne sait pas et grandir et grossir,il faut d'abord grandir puis reprendre ses petites formes... Quand tu dis que tu lui donnes tout ce qu'elle veut ,c'est quoi exactement? Qu'a t elle comme alimentation?et combien de fois par jour? Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 2 avril 2009 coucou a tous je vai poster des foto delle je suis allé au veterinaire ce matin lisa va tres bien son poid et bon dapres lui dc plus d'inquietude il ma donner une poudre pour son poils mes sinon tous va bien je suis rassuree car c'est une boule de bonheur les fotos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voila les foto pas terrible javaoue mets bon el a la bougeotte :) voila dites moi vous inpression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Qu'elle est belle! On voit qu'elle est encore jeune mais on voit aussi qu'elle sera superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'en ai mar sur ce forum ya que de zolie photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tant mieux,c'est plus agreable pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 avril 2009 en effet, très jolie chienne, elle a une belle couleur de robe. j'aime bien les photos, surtout celle où elle est couchée, au moins on voit son super beau regard. Et normal qu'elle aie la bougeotte, sinon c'est qu'elle serait malade. Merci à toi de partager ces photos. gris câlins à Lisa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'adore l'avant dernière elle a un regard adorable merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci a vous pour otus les commentaires sur elle c'est vrai moi je la trouve super jolie normal c'est mon chien hihi:) mes sinon elle et super caline et agreable a vivre elle commence a etre propre mais ellle est super gourmande :) voila voila petite question chez co jack il y a til des chinchilla male si oui a quel prix et qeul couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il y a un brown velvet à 80€ Et deux gris à 60€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 3 avril 2009 les gris sont gris standard ou gris clair brown velvet ca fait quel couleur car en faite javai un couple mes mon male et mort :/dc ma petite femelle senuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je suis désolée pour ton mâle. Ta femelle est grise c'est ca? Ils sont gris standard brown velvet,c'est brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a brun ces jolie sur le site y a peu etre des fotos je vais aller voir et cest 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites