Co-Jack 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui c'est joli. Voici le lien pour voir les photos: http://www.cojack1.com/rubrique,brown-velvet,100364.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui ces celle que je viens de voir moi elle est toute grise et ellee a un peu plus dun an je vais convaincre mon mari pour venir voir cette petite bebete:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon monsieur est d'accord mes en faite pour etre sure serait il possible de prendre la petite femelle avec nous car je ne suis pas sur a 100% que c'est bien une demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Nadine a dit que tu pouvais venir avec elle ,elle va vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaide 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ok merci cest super gentil de ca part je passerai dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites