moustique_84 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'ouvre ce post pour dire que je pense fort a mon 1er chien ROcky qui nous a quitter il y a maintenant 10 ans , malheureusement c'ete mon chien c'est moi qui a du decider de mettre fin a sa souffrance mais je ne le regrette pas car il souffrait malgré sa je pense souvent a lui et quand j'en parle je pleure encore Rocky tu a ete mon 1er chien et aucun autre chiens te remplacera dans mon coeur je t'aime fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il etait trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci il fesai 45 kilos sur la foto mais quand il est décédé il en fesai plu ke 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Comme je te comprends mouss,tous les chiens sont différents et aucun ne remplacera jamais l'autre.Il faut parfois prendre de dure décision mais il faut se dire que c'est pour le bien de l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui je regrette pas ma décision meme si sa a ete dur il souffrait trop et façon il n'aurait pas vécu 1 journée de plus quand on est arriver au vétérinaire il ete au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites