Em' et Lady 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Voila mes deux loulous ! Lady : Femelle Pitbull Red Nose de 3ans Championne de beautée de Wallonie et show Kennel Très très calme , amitueuse , obéissante mais peureuse suite aux maltraitances du passée Luka (prononcé LOUKA) : Cocker Anglais de 5mois Je l'ai acheter a mon boulot , car ayant une malformation de la patte arriere , mon patron allais le remballé chez l'eleveur qui allait sans aucun doute l'euthanasier ... :( Maintenant le loulou se porte bien et a un caracthère bien bien trempé :D Voilaaa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sont tous les deux tres beaux!Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 superbe et bravo a toi d'avoir recueilli Luka il a eu bcp de chance de tomber sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Comment peux t'on agir de la sorte ? Maltraiter un animal comme Lady ... la pauvre Ils ont bien de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme toi Ils sont très beaux tous les deux ! Bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ils sont très beaux tes chiens, à eux sur ce forum. et c'est très beau le geste que tu fais vis-à-vis d'eux. Ils ont, je pense, eut de la chance de te rencontrer sur leur route de misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Au fait Emilie,tu es deja toiletteuse ou alors tu vas encore à l'ecole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites