Em' et Lady 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ramzy : mâle noire , trouver dans une bulle a verre par une dame , elle l'a nourit au biberons avant de nous le confier ! Romeo : Mâle roux tigré Poil Long trouver dans une poubelle , seul survivant parmis ses freres et soeurs ... Karra : Femelle Tigré Blanche , fille de mon ancienne chatte , qui est morte maintenant ... (deso pas de meilleures photos) Louna : Femelle tricolore écaille de tortue , bientot 8ans ... (deso pas de meilleures photos ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sont tous très beaux mais j'adore la frimousse de Romeo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ils st magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 très beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Hooooooooo j'adore les chats Je vois que tu recueilles AUSSI les petits malheureux ! Féicitations à toi Ils sont très mignons Fais leurs plein de câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'ai toujours adoré les chats roux et les chats en général. super cet amour des animaux et horrifiée de penser dans quelles conditions tu les as eus. Il y a des gens vraiment moches. à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 superbe ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 février 2009 A quand les prochaines nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Ils sont magnifiques! Je ne comprendrais jamais les gens qui les abandonnent aussi lachement....les jeter dans une bulle à verre ou une poubelle mais franchement grrrrrrrr Bravo pour ce que tu as fait pour eux, adopter ces ptits amours et leur offrir une jolie famille...Ils sont tous très beaux....un ptit clin d'oeil à Roméo qui m'a fait sourire, très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites