Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Em' et Lady

Les Crousty-Chons

Messages recommandés

Voila je vous présente briévement mes doudous :D

Mes mâles PL
Coffee Cream : Noir et Crème sauvé d'animalerie il pesait a peine 150gr :s c'est un amouuur
Charlie : Choco et Gold (né chez moi) sa mere (coco-Chanel) a été sauvé d'Animalerie ... il est super sociable !
Zig-Zag : Lilas et Safran Il a peur de tout mais une fois dans les bras c'est un calin :D

Mes Femelles PL
Zinaya : Lilas et Gold Elle fait que me mordre ... maiis j'aiime son caracthere pourri :P
Coco-Chanel : Lilas Gold et Blanche Peureuse au depart j'ai réussi a l'apprivoisé doucement ... Mnt elle se laisse manipulé sans prob ^^
Neva : Fauve noir Blanc Cadeau de mes amies d'école ^^ C'est une vrai peste :P
Nora : Rouan Fauve et Blanche Une chipie,éspiègle , bref c'est miss ******* mais elle fait tout le temps des bisoux :D
Sunshine : Rouan Crème et Blanche très timide et reservé mais elle a quand meme sont petit caracthère avec ses copines de cage :P
K-Prisse : Noir Fauve Blanche Porteuse Hyma La chouchoute de ma mère ^^ elle fait tt le temps la folle :P

Mes Femelles Ch Teddy
Milka : Havane et Blanche PS super calme , amitueuse , gentille , bref la CH Teddy accomplie :P
Cally : Blanche S Rien a dire , c'est une perle :D

Mes mâles Ch Teddy
Kimbo : Noir et Blanc PS il ressemble a un blaireau :D c'est vraiment un gros doudou d'amour :D
Fayko : Rouan Havane et Blanc S Très calme mais il a bcp de problème hormonale qui lui fait perdre tt ses poils :( c'est mon pourri gâté :P)

Mes Pérus
Osiris : Femelle Safran et Lilas ma premiere fifille Peru ... Elle est parfaite ^^
Zya : Femelle Choco Gold et Blanche (rouan?) miss Puikeuse :P elle sait se faire entendre !
Belove : Femelle Lilas elle a toujours des soucits de santé :( mais elle est surprotégé par moi , ce qui la rend peste :P mdr
Et Verone : mon doudou Lilas et Gold c'est un calme qui fou rien :P on peu le prendre n'importe comment il s'en fou :P

Mon intrus d'amour
:
Miracle : Fils de Coffee et Neva ==> Coronet (et oui :P mdr) Fauve, "Sépia" , Blanc qui est débordant d'énergie :P

Je vais pas vous mettre toutes les photos mais je me permet de mettre le lien de mon blog : http://les-Crousty-Chons.skyblog.com

Voilaaa :D

Invité
Ils sont tous très très beaux !
Merci de partager tes photos avec nous !

As tu eu des naissances dernierement?
On aime bien avoir des nouvelles et des photos nous!!!