sab20 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 slt il est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je sais je me repete mais il est beauuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Si Marie le fait je peux aussi ( me répéter ... ) Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C.O.P.I.E.U.S.E Nicky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'avais peur de me répéter alors comme ca j'ai une excuse ( pfiouuuuuuuuuu vu mon grand âge on aurait encore dit que je n'avais plus qu'un neurone et encore ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistic03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merçi les filles,allez pour le plaisir;je vous en remets quelques une!![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hooooooooo Merci! C'est un ptit poseur!!! Il aime bien les vetements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 lol bande jalouse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il est magnifique ce petit chien et quel poseur, il me rappelle un petit Texas qui aime aussi poser et porter de beaux vêtements. Merci pour le partage des photos. On adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour, Comment va le petit Pepsi? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistic03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour mon petit pepsi va tres bien ,il pete la forme et vous remet une grosse leleche d'amour.promis des que je peux je vous remet de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 mars 2009 On espere!! Bcp de caresses à lui et bisous à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci Mistic mais parole donnée, parole tenue, on veux desphotos, il est trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistic03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 en voici encore quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci pour toutes les photos,il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ce petit toutou, qu'est-ce qu'il porte bien les vêtements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 encore un petit gâté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 7 mars 2009 encore un malheureux sur terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites