ssecham 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 coucou a tous et a toute, je suis de retour (encore) je ne voudrais pas m'étendre sur la raison de mon absence mais je reviens en beauté et pour me faire pardonner comme je sais que vous aimez les photos en voici tout plein 2008_07_09 vacances au chalet2008_12_30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir Vanessa. J'espere que tu vas bien... Je suis contente de te revoir! En plus quel beau cadeau,toutes ces belles photos! Snoopy avait vraiment l'air d'etre à son affaire. Toujours partant pour faire une activité on dirait... Et apres tout ca ,un bon gros dodo dans le panier bien confortable. Encore merci Passe une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui oui marie je vais bien merci, mieux en tout cas ^^il adore les longues ballades dans pleins de paysages differents pour avoir plein d'odeur dans le nez ^^ et j'ai l'impression qu'il est ne dans la neige tellement il aime caj'en mettrais d'autre petit a petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 contente de te relire aussi. merci pour les partage de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 magnifiques photos, super mignon Snoopy, il y avait Martine à la mer, Martine à la campagne, maintenant c'est Snoopy. Il a l'air coquin et plein de vie. Merci pour le partage et câlins à Snoopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci beaucoup pour ces belles photos,il est adorable Snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci pour ces jolies photos Ouiiiiiiiiiiiiiii en effet, on aime cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites