obispogirl13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mes amours dasn la neige ce matin Princesse dans le divanGuismo aussi dans le divanPrincesse et Mélanie en papa noëlGuismo en papa noêlet pour finir ma crèche spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 qu'ils sont trop mignon dans la neige j'adore ta créche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ah là, ce sont de magnifiques photos. Ils sont supers les loulous dans la neige, avec leur bonnet de papa noël et ta crêche est vraiment très spéciale. Il ne doit pas y en avoir bcp de pareilles. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 super ils avaient l air de vraiment bien s'amuser! plus tres religieuse ta creche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ca c'est de la creche personnalisée comme je les aime!!! et guismo et princesse ils sont vraiment beaux!!! la neige leur va a ravir ^^ ils ont l'air de s'amuser comme des petits fous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tit Marie je suis pas catholique donc j'aime pas les crèches et tout le tointoin mais là vu que c'est avec des boxers je l'aime bien pour une fois lolllllllllllllll oui ils s'amusent super bien ils voulaient pas rentrés hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 superbes foto guismo pere noel trop bo ta creche je veu la meme lol la neige moi aston deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci pour ces belles photos Ils avaient l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites