dayna 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 et voici dayna un petit ange qui nous apporte tant d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 slt euh je sais qu'il est tard, mais je vois aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sab. mais là, pour une fois, je reconnais que tu as raison, moi non plus je ne vois pas de photo. Bienvenue au petit ange quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi j'ai recu les photos par mail :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouai mais nous on veux les voir les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ben et nous on ne peut pas voir les photos snifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est même pô juste ( ouais je fais mon Caliméro ) Marie, tu pourrais partager .... vilaine fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nous on veut voir snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayna 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 desolé mais je n'arrive pas a transferer les photos de dayna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 si marie les a recue par mail tu peux lui donner l'autorisation de les poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 http://www.co-jack.net/questionssuggestionsproblemes-avec-le-forum-f37/comment-mettre-une-photo-sur-le-forum-t4410.htm voici le lien qui explique comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 on espere de les voir vite les loulous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 les jours passent sa fait peur on voir toujours rien snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Héééééééééé hoooooooooo Coucou on peux voir les photos de Dayna ?? S'il te plaît ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mais attendez hein elle a seulement dit à midi qu'elle y arrivait pas lui faite pas peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui les photo von arriver soyer patient lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oulalaaaaaaaaa sab la il faut qu'on parle a lionel pour qu'il te fasse arreter le cafemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites