sab20 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 allala trop belle; moi interdit au fauteuil lol car elles l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci sab la mienne c'est vraiment une creme lolllllll xxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 quel chance moi c mon 3éme canapé et la faut encore que je change (du coup j'achete d'occas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle est superbe! J'ai mis directement la photo dans ton post ainsi on ne doit pas toujours cliquer. TON 3EME SAB!!!Je pensais qu'on en etait encore au premier!Y a un serieux probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 lol marie eh oui, vinka se vange dessus. elle ma mangé aucun mettre sauf le canapé si ta une solution je t'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci beaucoup marie si je peut bien sur ?? xxxxxxxxxxxxxxxxxxx oui aussi laike tres pereuse et je ne sais pas pourquoi jamais etais au dressage avec pourtant surtout avec les voituresab fait dois un divan en beton hihihihihiihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 lol snif c injuste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Quand tu vois qu'elle le mange,tu fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Laika est vraiment très belle ! Merci pour la photo Ho ben dis donc Sab, il faudrait peut être lui apprendre à grignoter autre chose entre les repas non ??! 3 ca fait quand même B E A U C O U P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 euh quand elle l'attaque c'est quand je sort donc je le voi pas, et quand je rentre je découvre de jour en jour mon canapé dégradé. (j'achéte des canapé d'occas mais je sais que c pas une raison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 enferme la pr partir c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 très belle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bientot les autre photo quand elle etais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui oui oui on adore ca les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 on attend les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 elle est magnifique Laïka. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci pour laika mireille xxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour Mika, Comment va Laika? (héhé ca rime) Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites