mika44 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voila j'espere que ca vous fait plaisir xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 qu'est ce qu'elle est belle sa donne envie de lui faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitefleur111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Super belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci sab et corinne sab tu peut venir faire des calin elle adore hihihihihi xxxxxxxxxxxx a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mika,si Sab passe chez toi faire des calins à Laika,n'oublie pas de la prendre en photo!!! Merci pour toutes ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mdrrrrrrrrr marie oui avec plaisir mais je croit qu'elle es un peut loin de chez moi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 lol euh oui j'habite un peu loin de chez toi mdr mais sabrina (la fille a marie ligne) on doit ce voir et faire un repas ensemble mais on a pas encore de date. j'habiterai a coté de chez toi mika je sauterai sur ta chiene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Marie LiGne,quel prenom original Sab mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 lol c'est parce que je saisi vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 héhé c'est super ça rencontre entre Sab. et Sab. en plus vous êtes près l'une de l'autre (enfin comparé à la France et la Belgique). Sab. sauter sur la petite Laïka c'est pas bien la pauvre, parce qu'elle est vraiment belle la petite Laïka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Comme elle est belle, on a vraiment envie de la câliner ! Moi ca va je n'habite pas trop loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oh nicky va t'elle allé faire des calins a laika surtout confond pas mika et laika mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mais dis moi Sab...Tu fais bien bcp d'allusions sur Mika! D'abord tu dis que je lui fais des avances...Ensuite que Nicky ne doit pas confondre entre lui et Laika...Mais qu'est ce que toutes ces phrases peuvent bien cacher???Hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mais rien, je vous taquine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tu taquines, tu taquines Sab., mon oeil oui, c'est vite dit ça, tu lui fais du charme à Mika, voilà d'une manière détournée, vois comme tu es, tu passes par les autres mais nous avons bien compris t'inquiètes on ne dira rien ! à ton chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est vraiment trop belle et c'est vrai que c'est tentant de lui faire des câlins aller Sab avoue tout maintenant mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 arreter je vais rougir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est beaucoup de calin ca sab si tout le monde me confond avec laika plierrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est trop belle moi aussi j'ai un bouvier bernois de 4 mois Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bin jdit pu rien snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 non sab parle hihihi ca va nous manquer apres lollll xxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ok j'avoue tout, jsuis tombé amoureuse de ...................................................laike mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oufffffffffff marie vas etre contente plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 euh plierrrrrrrrrrrrrrrrr veut dire quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 rien je rigole au moins marie aura plus des idee sur toi plierrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 houlaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 chuttttttttttttt sab j'ai rien dit hihihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 faut me payé pour me taire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ok je demandrai a laika de te faire beaucoup de leche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ah si tu le prend comme sa oui je me tai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 super j'ai gagner mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 hééééééééé mais je n'ai pas des idées sur Sab,c'est quoi encore cette histoire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 s'ayé jsuis perdu lol mika explique toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 vous me faites bien rire vous deux, "plierrrrrrrrrrr" Sab ça veut dire "mdr"Marie ne te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ah mimi s'y met aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 hihiihihhii comme marie a dit sab veut faire des calin et marie insite pour mon msn mdrrrrrrrrrrrrrrrr allez sab soit pas timide prend le plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 lol ta ka prend le mien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vas y Mika,le message est clair,Sab veut e parler mais elle veut que ca soit TOI qui l'ajoute ainsi elle n'y sera pour rien du tout,petit rusée Sab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 jsuis une femme et c pas pour rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 lol moi je prend rien mdrrrrrrrrrrrrrrr comme ca ma femme dira pas que je prend tout plierrrrrrrrrrr non je rigole ma femme me fait confiance lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 menh c mimi tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je sais je sais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites